AVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2015

Le 27 octobre 2015

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle du Club Cycliste Espoirs de Laval

Date :             Samedi 14 novembre 2015

Heure :          16 h 30 (suivi du Gala à 18h00)

Lieu :              Banquet la Sirène

480 Boul. St-Martin Ouest, Laval

Vous trouverez ci-joint, l’avis de convocation et l’ordre du jour ainsi que le procès-verbal de l’assemblée générale 2014.

Pour être admissible au droit de vote lors de l’assemblée annuelle, vous devez avoir été membre en règle au cours de la saison 2015 ou être le représentant légal d’un membre mineur. De plus veuillez noter que quelques postes vacants au Conseil d’administration devront être comblés. Bienvenue à celles et ceux qui veulent s’y impliquer. Merci de participer en grand nombre à votre assemblée générale annuelle, votre présence y est importante et permet aux membres du CA de mieux saisir vos priorités d’action.

Le traditionnel gala annuel suivra l’assemblée. Nous y soulignerons notamment les moments forts d’une année riche en émotion.

L’entrée à l’AGA (16h30) est gratuite mais vous devez vous inscrire via le site Amilia. Pour le Gala et le souper (18h00), des frais s’appliquent.
Pour inscription à l’AGA et ou au Gala :

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver le samedi 14 novembre prochain, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations sportives.

Le président
Jean Beaudoin